À propos

Le développement global de votre enfant est notre priorité. Le programme de l'école maternelle est construit de manière à inciter l'enfant à apprendre tout en jouant.

Nos enseignants

Les enseignants de l'école travaillent en équipe afin de proposer une réelle cohésion et favoriser le bon déroulement des apprentissages de votre enfant.

Ils sont tournés vers les pédagogies actives qui permettent à votre enfant de s'épanouir tout en respectant au mieux son propre rythme de développement.

Apprentissage par le jeu

La pédagogie par le jeu est un outil efficace pour motiver les élèves, relancer leur intérêt et développer leur esprit d'équipe. Elle permet de favoriser l'acquisition des savoirs.

Une place importante lui est accordé dans nos classes soit sous la forme de jeux de société soit sous la forme d'activités de manipulation.

Chaque classe est équipée d'un grand nombre d'outils inspirés par la pédagogie Montessori.

Sport & Arts créatifs

Tous les jours, les enfants pratiquent  une activité physique (parcours, jeux collectifs, danse, courses, lancers...). Les grands bénéficient d'un cycle piscine s'étalant sur trois mois. L'école dispose de nombreux vélos, trotinettes, tricycles...

Tout au long de l'année, les enfants découvrent différents artistes (peintres, sculpteurs, street art...). Ils utilisent de nombreux supports, matériaux, outils pour développer leur créativité, affiner leur geste et s'ouvrir ainsi au monde.

© 2021 ECOLE MATERNELLE URDAZURI. avenue de l'Irrintzina, 64500 St Jean de Luz 05.40.39.60.80
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer